Ligue des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulée de hockey sur glace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déroulement jusqu'au début des simulations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyMer 11 Juil - 1:50

Bonjour à tous, Hello everyone, Didjeridoode A.K.A Didji speaking.
J'écris ce message pour vous expliquer le déroulement de la ligue d'ici au début des simulations.

Tout d'abord, nous allons laisser libre cours aux actuels DG de la LNH (les vrais) pour signer les contrats et ce, jusqu'au 13 juillet, le temps de se trouver d'autres DG sur le forum... Vous, pendant ce temps, pouvez continuer de négocier des échanges, notez que les Agents Libres dans vos alignements ne vous appartiennent pas, les RFA oui, par contre (si vous ne connaissez pas lesquels sont Agents Libres ou RFA dans votre équipe, contactez-moi).

Dès le 14 juillet, nous allons procéder à une mini-ronde de Agents Libres, où vous pourrez signer des agents libres jouant présentement en Amérique du nord (pas de Zherdev ou Kovalev par exemple... pour l'instant). Vous aurez 3 jours pour soumettre des offres aux Agents Libres des autres équipes (ou de la vôtre) ainsi que vos RFA (les règlements des agents libres ici https://ligue-guerriers.forum-canada.com/t9-contrats). À la suite de ses 3 jours, les deux admins (La Tuque et moi) ainsi que les 2 agents décideront ensemble des destinations que prendront les joueurs.)


On vous recontacte pour les prochaines informations!
Bonne semaine!


On invite du monde!


Dernière édition par ϻєԍατгфп #81 le Jeu 19 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyJeu 12 Juil - 22:56

En passant les gars, si on est pas plus que ça, je commence pas les agents libres tout de suite... Je tente de chercher du monde de mon côté mais c'est difficile puisque je ne suis dans aucune ligue à part celle-ci et que RDS supprime toutes les pub sur le champ... Je vous demande pas de pubber et risquer de vous faire sortir des autres ligues, mais juste inviter genre 2-3 gars chacun.... ça aiderait grandement... Je sais que certains l'ont déjà fait et j'apprécie beaucoup... Mais nous avons besoin de l'aide de tous! Ensemble, nous serons plus fort et la ligue remontra dans le top 15 des ligues simulée du Québec, tout comme l'ancienne que La Tuque et moi dirigions jadis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gαв Mαrcнαηd
Porteur d'eau de luxe
Porteur d'eau de luxe
Gαв Mαrcнαηd


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyJeu 12 Juil - 23:58

jvais essayer sur ma ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Pas tes petits criss d'amis sales là!
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyVen 13 Juil - 0:00

(Capotez-pas, c'est mon petit frère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gαв Mαrcнαηd
Porteur d'eau de luxe
Porteur d'eau de luxe
Gαв Mαrcнαηd


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyVen 13 Juil - 0:03

:p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyVen 13 Juil - 0:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyLun 16 Juil - 19:34

Dans 3 DG nous commencerons le mode ''Agents Libres Ligue des Guerriers'' Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyMer 18 Juil - 17:33

JE FAIS LES ROSTERS UPDATES CE SOIR ET DEMAIN JE POSTE LES AGENTS LIBRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
theendy
4e Trio
4e Trio
theendy


Messages : 322
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Saint-eustache

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyMer 18 Juil - 18:47

parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverleague.forum-canada.com/
B ε я т н z ' ♥
Benchwarmer
Benchwarmer
B ε я т н z ' ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 18/07/2012

Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations EmptyMer 18 Juil - 21:36

ben safe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement jusqu'au début des simulations Empty
MessageSujet: Re: Déroulement jusqu'au début des simulations   Déroulement jusqu'au début des simulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement jusqu'au début des simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Braves :: Bureau de la Ligue :: Messages Importants :: Messages des Dirigeants-
Sauter vers: