Ligue des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulée de hockey sur glace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tracadie

Aller en bas 
+2
theendy
Tracadie
6 participants
AuteurMessage
Tracadie
Benchwarmer
Benchwarmer
Tracadie


Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 9:56

dsl je quite ... manque de respect que je peut voir avec une personne salut
Revenir en haut Aller en bas
theendy
4e Trio
4e Trio
theendy


Messages : 322
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Saint-eustache

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 10:13

au pire... dude... mes excuses.... mais lit les messages important.... Diji a écrit plus de 6 fois comment faire vos alignements... tu es un des dirigeants et tu suit pas rien... c'est juste pas fort
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverleague.forum-canada.com/
Tracadie
Benchwarmer
Benchwarmer
Tracadie


Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 10:48

a tu lu toi aussi durent mon absent ? jai dit javais du pain su la planche ... je etais absent depuis plus 1 semaine ... et jai pas pus tous lire les message ... puis les new message sa avais affacer so jai pas pus les voir ca que jai pas pus lire....

pis autre choss le forum et plus compliquer comme ca ... il devrais avoir un sujet seulment pour les up // down comme jai deja ete dans autre simulateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 11:03

Au contraire.. c'est bien plus simple de mettre ca dans le même message.. et je l'avais écrit au moins 3 fois quand tu étais présent.. Donc si c'est pour ça que tu quittes... Tu serais parti pour une autre niaiserie plus tard de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Tracadie
Benchwarmer
Benchwarmer
Tracadie


Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:33

ϻєԍατгфп #81 a écrit:
Au contraire.. c'est bien plus simple de mettre ca dans le même message.. et je l'avais écrit au moins 3 fois quand tu étais présent.. Donc si c'est pour ça que tu quittes... Tu serais parti pour une autre niaiserie plus tard de toute façon..

au contraire ... tu ma tu vue quiter pour ca ? NON .... mais quiter pour un manque de classe oui exemple de me faire dire un insulte alors voila .
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:34

D'accord... bye.
Revenir en haut Aller en bas
Tracadie
Benchwarmer
Benchwarmer
Tracadie


Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:37

lolllll

ca parais ses des enfant qui son ici Wink pis le dg des WIN en dirais ses ex Dg des canadien lui qui a quiter mon ami LOL avec son insulte ses le meme genre de gars qui me parle sur msn a chaque fois ... et defois je le delete pour un manque de clase Razz

salut la ligue de broche a foin Smile
Revenir en haut Aller en bas
° Ɗɠ αʋɖƴ °
Apprenti-patineur
Apprenti-patineur
° Ɗɠ αʋɖƴ °


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:41

TU es Broche a Foin Car TU quitte en Bb lala car tu te fait dire des insulte.. Ooh boy sa fait mal sa .. aprend a encaisser tes erreure mon grand pis apres on en reparleras !! Quand tu t'ambarque dans une ligue simuler ces que tu peux lire et tout .. Je travail 40h semaine pis jai pas toujours le temps detre sur le forum au contraire mais pour faire un alignement cetais ASSEZ facile d'etre assez Mature pour voir comment la realiser !! Donc t'en mieux si tu part .. ! Un immature de moins sa fait jamais de tord ! Merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:42

Ça* paraît* que ce* sont* des enfants* ici. Pis le DG de* Winnipeg on* dirait* que* c'est* l'ex-Dg des Canadiens* (lui qui a quitté mon ami ( pas de sens ici)) LOL avec son insulte c'est* le même* genre de gars qui me parle sur MSN à* chaque fois... et desfois* je le delete pour un manque de classe*

Salut ligue de gens trop biens pour moi*


Le kid de 17 : 1
Le gars qui insulte tout le monde pour une TRÈS mauvaise raison : 0
Revenir en haut Aller en bas
theendy
4e Trio
4e Trio
theendy


Messages : 322
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Saint-eustache

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 12:58

Dzl les gars..... mais lorsque ça fait 6 messages qu'on a pour nous dire des faire nos alignements comme du monde, qu'on a repris tout le monde, qu'on leur a expliquer et expliquer comment faire.... bien à un moment donner sa fait chier.... en passant pour ceux qui se le demande ce que j'ai message important, c'est pas compliquer,,,

mais, bon s'il trouve que c'est une insulte.... dzl pour toi mec, mais s'en était juste pas une....

Sur ça, je te souhaites bonne continuation sur tes ligues et dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverleague.forum-canada.com/
Han Solo
Porteur d'eau de luxe
Porteur d'eau de luxe
Han Solo


Messages : 284
Date d'inscription : 24/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 15:20

Étienne, en tant qu'admin du forum, tu devrais tenter de régler la situation au lieu d'être méprisant envers tout le monde.

Si vous voulez vraiment revenir dans le top 10 au québec, ca prend de la classe envers les membres, classe que Thomas a, fort heureusement, et que tu te devrais d'avoir en son absence. Selon moi, Thomas aurait agis différement et tu devrais t'en inspirer au lieu de perdre un confirmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tracadie
Benchwarmer
Benchwarmer
Tracadie


Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 16:19

Han Solo a écrit:
Étienne, en tant qu'admin du forum, tu devrais tenter de régler la situation au lieu d'être méprisant envers tout le monde.

Si vous voulez vraiment revenir dans le top 10 au québec, ca prend de la classe envers les membres, classe que Thomas a, fort heureusement, et que tu te devrais d'avoir en son absence. Selon moi, Thomas aurait agis différement et tu devrais t'en inspirer au lieu de perdre un confirmateur.

bon un qui comprent
Revenir en haut Aller en bas
Gαв Mαrcнαηd
Porteur d'eau de luxe
Porteur d'eau de luxe
Gαв Mαrcнαηd


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Granby

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 16:23

oui mais Tracadie part pour des raisons tellement stupides .. moi aussi je me suis fais dire de refaire mon alignement et c'est pas la fin du monde.

Je comprend qu'il a ete absent mais c'est pas une raison, cest règlement sont écrit dans la section Allignement -,-
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
Guru Du Hockey (Admin)
Guru Du Hockey (Admin)
Mastermind


Messages : 966
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 16:42

Han Solo a écrit:
Étienne, en tant qu'admin du forum, tu devrais tenter de régler la situation au lieu d'être méprisant envers tout le monde.

Si vous voulez vraiment revenir dans le top 10 au québec, ca prend de la classe envers les membres, classe que Thomas a, fort heureusement, et que tu te devrais d'avoir en son absence. Selon moi, Thomas aurait agis différement et tu devrais t'en inspirer au lieu de perdre un confirmateur.


Il y a quelques petites information que tu ne connais pas à propos de son départ... Je ne peux rien y faire... Et je ne sais pas pourquoi je devrais être ultra classe et poli alors que je n'ai dit que bye pour me mériter le statut de ''Bébé'' et de ''broche à foin'' .... Thomas et moi sommes d'accord sur un point.. le respect tout d'abord... Et je n'avais nullement manqué de respect à son égard.. il est parti de son plein gré à cause que le mot ''criss'' fut employé à son endroit puisqu'il n'avait pas fait son alignement de façon correcte... Je ne suis aucunement responsable de ça.. Quand on commence à insulter ma plèbe et moi par la suite, je ne crois pas avoir à rester diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Porteur d'eau de luxe
Porteur d'eau de luxe
Han Solo


Messages : 284
Date d'inscription : 24/07/2012

Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie EmptyMar 7 Aoû - 23:09

Dans ce cas-la peut-être.

Mais s'il s'est faut dire criss comme tu dis, n'a t'il pas recu un manque de respect lui aussi?

Et ce que je voulais dire par classe c'est de pas en rajouter du genre: bebe de 17 ans 1 chialeux 0.

Je defend pas tracadie, c juste que j'aime etre l'avocat du yable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracadie Empty
MessageSujet: Re: Tracadie   Tracadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracadie
» Tracadie
» Tracadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Braves :: Bureau de la Ligue :: Bureau de la Ligue :: Démissions-
Sauter vers: